Poker After Dark : Chris Ferguson remporte le « Magnificient


Rechercher
Accueil > Poker After Dark : Chris Ferguson remporte le « Magnificient Six »
Poker After Dark : Chris Ferguson remporte le « Magnificient Six »
Post le 12-02-2010 à 08:51:29
Le « Magnificient Six », une épisode de Poker After Dark a réuni sur la même table six monstres sacrés du poker à savoir Chris Ferguson, Doyle Brunson, Daniel Negreanu, les deux Phil : Ivey et Hellmuth, ainsi que Howard Lederer. Dès le départ, Chris Ferguson a fait savoir qu’il ne serait pas chose évidente de se débarrasser de lui. Il a tout de suite annoncé la couleur lorsqu’il a fait avorter un coup de bluff amorcé par Phil Ivey. Il était écrit que tout va sourire à Ferguson, il s’est permis le luxe de payer et de prendre possession d’une partie du stack de celui qui détient le record de gain en tournoi de poker.






Cette stratégie s’est avérée payante, Ferguson augmente sa mainmise sur la partie en devenant le chipleader, son tapis s’élève à 30.000 jetons. Malgré un mini-raise de Hellmuth à 7.000 après que Ferguson ait ouvert à 3.500, le futur vainqueur parvenait à conserver son tapis grâce à un insta-fold qui lui a permis de limiter la perte. Nouvelle preuve de la maîtrise d’un grand joueur. Bien que la main ait échappé des mains de Ferguson pour devenir propriété de Hellmuth, la victoire finale par conthttp://global.admisite.net/images/image.jpgre revenait au premier qui a fait preuve de grande autorité tout au long du tournoi.

Bookmark and Share

1278 visites
Ajouter un commentaire
Saisissez votre pseudo:
Saisissez votre message:
:koi: :) :( :D ;) :hein: :nah: :pff: :p :grr: :heu: :lol: :wahou: :fou: :love: :cry: :rox: :zzz: :snif: :jap: :non: :hello::bnc: :hot: :spookie: :gun: